Recaps déplacements, évènements, nouveaux produits juin/juillet/août
Flat Caps est une association loi de 1901 basée à Espira de l’Agly crée en mars 2018. Le but de cette association est de promouvoir les sports extrêmes et les sports de glisses. Nos objectifs sont la mise en avant des différentes disciplines par le biais de communications visuelles telles que vidéos, photo et événements.
flatcaps, perpignan, association, sport, extrême, sud
22918
post-template-default,single,single-post,postid-22918,single-format-standard,cookies-not-set,woocommerce-no-js,ajax_leftright,page_not_loaded,,select-theme-ver-3.5.2,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive

Recapitulatif Juin/Juillet / Août

Faire des récaps toutes les semaines et finalement très difficile à faire. Ces trois derniers mois on a pas mal courut avec Nat’s entre les évènements prévu et afin de vous proposer de nouveaux produits.

Dans cet objectif là on a décidé de se remettre à gérer la production au niveau de la sérigraphie et de la couture. Ce qui nous permettra de vous proposer de nouveaux produits plus souvent et d’être moins souvent en rupture de tailles dans nos stocks.

 

 

On va commencer ce récap marathon par le mois de Juin avec le  Sea Side Contest organisé par La Planche Narbonnaise, sur le skatepark de Narbonne. Le programme était simple du soleil, du skate, des photos. On s’est bien amusé durant cette journée même si Nat’s l’a payé sur la route et la lendemain avec une grosse insolation. ^^ Vous retrouverez toutes les photos réalisés par la page Facebook.

 

Le week-end suivant nous avons enchaîné avec l’étape Perpignanaise des Championnats de France de Skateboard. Organisé par La Commission Skateboard en colaboration avec l’association Brave’Arts. Cette compétition réunis tout les ans la crème du skate Français, c’est un véritable plaisir de voir autant de rider sur notre parc de Perpignan. Il faut dire que maintenant nous avons un spot idéal pour ce genre de compétition et pour faire du contenu visuel qu’on s est fait un plaisir de réaliser voici quelques photos. Le parc c’est purement et simplement fait dépouiller. Le niveau des jeunes est complètement hallucinant ce qui est une bonne nouvelle pour l’avenir du skate Français.

On tient à remercier encore une fois l’engagement de Brave’arts qui s’est beaucoup investi pour le développement de la discipline sur Perpignan et ses alentours.

 

 

 

 

Cet évènement était l'occasion pour nous d'améliorer notre stand en essayant de le rendre plus beau et plus convivial. On a donc fait une ``version 3.0`` que l'on trouve plus cool.

Nous avons également présenté des nouveaux tee-shirts dont les visuels ont été crée par Fab et par Jessescom les deux sont sur le thème californien et sérigraphiés par Nat’s comme expliqué précédemment.

 

Welcome To French California

Aprés deux Week-end de skate, Nat’s et Ben sont partis pour la réunion de famille annuelle du Stunt que sont les LSA day’s. C’est l’occasion de retrouver les potes et de délirer autour des breles et de bières.

N’ayant pas pu me deplacer lors de cet évènement c’est Nat’s qui a du gérer la prise de photos afin de pouvoir vous faire un retour visuel de ce rassemblement. Je dois dire que je suis plutot content de son travail, il y a quelques erreurs mais rien de trés grave et les progrés ce voit en voilà une petite  de Nicolas le Dilly au passage pour le reste c’est ici.

A peine rentré du LSA on est reparti pour un Show avec Urban Stunt Addicted à Font Romeu. Le Cérétanian Mountain Show organisé par le Ceretanian Road Club CRC. L’orga avait encore préparé quelques chose de cool avec de la caisse ricaine, de la brele et des concerts. On s’est bien amusé et il faut dire que ça nous a fait beaucoup de bien de passer le week-end au frais à la montagne.

Durant notre séjour à Font-Romeu avait lieu sur Perpignan le Meeting Of Style.

Le Meeting Of Style c'est quoi ?

Le Mos France est l’une des étapes les plus prestigieuse de la planète car elle se déroule dans un lieu historique. L’intégralité

des oeuvres sont réalisées sur des structures en panneaux bois surdimensionnés, spécialement mis en place pour l’évènement.

Chaque année une sélection de 50 artistes internationaux reconnus dans le monde entier est invitée à peindre

en live les 1200m² de surface afin de créer une galerie d’art géante à ciel ouvert

Source : MeetingOfStyleFrance.com

Comme chaque année on se fait une petite session dans la Casa musicale lieu où se déroule l’événement. Ce bâtiment historique et classé de Perpignan est le lieu parfait pour réaliser des photos un peu « différentes ». Rider dans ce genre de lieu est rare et avec la présence de graff de 10m de haut l’est encore moins.

Merci à John et à Flo de nous permettre tous les ans de réaliser ça

Entre 2, petits tests de ride avec le bobber de Nat's et c'est trés concluant ! ! !

On arrive finalement au RsR 9ème édition. C’était l’occasion de se re-déplacer à la montagne plus précisément à St-Etienne en Dévoluy dans les Hautes Alpes. Aprés 5 h de routes avec notre pilote Steven, on a tout suite senti la différence avec la maison. En effet on est passé de 30° la nuit à un 15/20° (haaa les joies de la montagne). Une fois la nuit passée, il faut préparer le stand, les motos et kiffer le moment. Au programme des deux jours photos et vidéos pour Fab, ride pour Nat’s et Steven, tout ça en tenant également le stand.

Nous avons également présenté le nouveau visuel des tees bi-colors qui font leur retour et qui sont bieeeennnn cool.