Association Flat Caps et projets à venir · Flat Caps
Flat Caps est une association loi de 1901 basée à Espira de l’Agly crée en mars 2018. Le but de cette association est de promouvoir les sports extrêmes et les sports de glisses. Nos objectifs sont la mise en avant des différentes disciplines par le biais de communications visuelles telles que vidéos, photo et événements.
flatcaps, perpignan, association, sport, extrême, sud
22998
post-template-default,single,single-post,postid-22998,single-format-standard,cookies-not-set,woocommerce-no-js,ajax_leftright,page_not_loaded,,select-theme-ver-3.5.2,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive

Association Flat Caps et projets à venir

Association Flat Caps

Bonjour à tous, en cette fin de saison 2018, il est temps pour nous de faire notre point habituel. Cela fait maintenant 4 ans que nous existons officiellement et le moment est venu de monter d’un cran.

Pour se faire nous allons revenir sur les fondamentaux. La marque Flat Caps créée en 2014 venait d’une volonté pour Fab et Nat’s de participer au développement de leurs sports respectifs ainsi que tous les sports extrêmes en général.

De ce fait le but était de mettre en avant ces différentes disciplines en y associant la marque par le biais de photos, vidéos et vêtements.

On se retrouve avec un petit cocktail bien sympathique et la recette vous plait, c’est vraiment génial.

Association Flat Caps

Pour la suite nous avons donc crée l’association Flat Caps afin de vous proposer quelque chose de plus proche de vous et de gagner en puissance afin de proposer, on l’espère, quelque chose d’encore plus positif.

C’est notamment à partir de la rentrée que nous allons commencer à travailler sur de l’événementiel à la sauce Flat Caps.

Il est aussi prévu dans l’idée initiale de participer à notre échelle a tous les projets ayant besoin d’aide comme par exemple le soutient que l’on porte en ce moment à la Nikaia Stunt Family qui a lancé une pétition pour la création d’un nouveau spot légal encadré.

On vous invite donc à prendre quelques minutes pour comprendre quel est le problème et la signée si vous adhéré à ce genre de démarches qui est sûr fera avancer la discipline qu’est le stunt, dans le bon sens.